Project Life - Novembre 2013

Bonjour,

je profite des vacances de notre aîné chez ses grands-parents pour faire un peu de scrap après le boulot.

J'ai enfin fini le mois de novembre de mon project life, il traînait depuis plusieurs semaines. Un mois de novembre qui a été marqué par la naissance de mon 2ème garçon, ce qui méritait bien une page supplémentaire!

un peu d'embossage, de la modeling paste, des pochoirs et de la peinture...

un peu d'embossage, de la modeling paste, des pochoirs et de la peinture...

Project Life - Novembre 2013
Project Life - Novembre 2013
un zoom sur quelques détails, et notamment de l'embossage avec de la poudre blanche

un zoom sur quelques détails, et notamment de l'embossage avec de la poudre blanche

A bientôt pour vous raconter les ateliers faits à version scrap (et les photos des minis enfin terminés!)

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est bien d'avoir le courage de continuer le project life. J'avoue j'ai abandonné...<br /> Les photos d'Elouan sont très bien mises en valeur.<br /> <br /> Peggy
Répondre
M
Je m'accroche parce que je trouve ça sympa à regarder après, ça fait un beau souvenir. Mais c'est clair que ça prend du temps!!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog