Album Mariage

Bonjour à tous,

 

Le mois de janvier n'étant pas terminé, j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2015! Il n'est jamais trop tard!

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer ce qui m'a occupé au mois de novembre-décembre, et en ce début d'année.

 

Je commence par vous montrer un album fait pour mon frère et ma belle-soeur en souvenir de leur mariage, offert à Noël. C'est un album fait à partir du kit de Pamela proposé sur le site de la Fée du scrap il y a presqu'un an maintenant!

 

Place aux photos :

la couverture recouverte de tissu

la couverture recouverte de tissu

Album Mariage
l'ensemble des pages sont reliés et collés sur la droite

l'ensemble des pages sont reliés et collés sur la droite

Album Mariage
Album Mariage
Album Mariage
Album Mariage
Album Mariage
Album Mariage

J'ai beaucoup aimé faire cet album avec de belles photos représentant bien ce jour magique. Je pense qu'il a également plu aux intéressés.

 

A très bientôt, j'ai encore un autre album offert pour Noël à vous montrer!

 

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Il est superbe et les couleurs se prêtent très bien au thème &quot;Mariage&quot;.<br /> <br /> Peg
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog