Rangements scrap

Comme beaucoup, je rêve d'avoir ma scraproom où je pourrai correctement ranger (et laisser trainer sans scrupules) mes affaires de scrap!

Mais en attendant (un jour peut-être), j'utilise un coin d'une pièce et j'ai bien du mal à tout ranger, et surtout à garder ranger! Les feuilles de papier 30*30 me posaient notamment un problème : impossible de trouver un meuble aux bonnes dimensions et qui rentre dans mon petit coin scrap. J'ai donc passé commande à mon chéri et il m'a fait un meuble sur mesure. Ca lui a pris du temps mais c'est top. Jugez par vous-même :

Rangements scrap
Rangements scrap

Et comme ça ne suffisait pas, il m'a aussi fait un rangement pour mes masking tape (en utilisant ce qui sert à la base pour du sopalin) :

Rangements scrap

Il ne me reste plus qu'à ranger tout le reste!

 

A bientôt

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog