Bye bye la nounou, place à l'école

C'est la rentrée! Bonne rentrée à tous les enfants!

 

C'est l'occasion pour moi de vous montrer le cadeau que j'ai offert à la nounou de mon fils. C'était son dernier jour hier, mon fils rentrant à l'école vendredi (et oui, rentrée en décalée chez nous pour les petits...).

 

Pour le tuto de cet accordéon pop up, vous le trouverez dans un de mes précédents articles ici.

Bye bye la nounou, place à l'école
Bye bye la nounou, place à l'école
Bye bye la nounou, place à l'école

J'avais accompagné ce petit souvenir d'un petit bijou. Elle était ravie, tout en ayant un pincement au coeur de se séparer de mon fils après 2ans et demi à le garder.

Mais aucune nostalgie pour mon fils! Il est ravi de rentrer à l'école, pourvu que ça dure!

 

 

A très vite

Mathilde

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est superbe !!<br /> <br /> Peggy
Répondre
M
Merci!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog