Page Smile à la neige

Pas toujours le temps de faire des albums, mais quand même envie de scraper certaines photos, les pages sont la solution. Et puis à force de voir de belles pages des copines, ça donne des idées!

Voici donc une page réalisée récemment :

Page Smile à la neige

Vous pouvez voir le fond réalisé avec du tulle recouvert de gesso, puis une encre Art'n Bio (que je recommande, elles sont scintillantes, c'est très sympa), des papiers Swirlcards (qui trainaient depuis un moment dans mes affaires, c'était l'occasion!), et un tampon Les ateliers de Karine.

Et un zoom:

Encre Art'n bio, die Kesi'art, papiers Swirlcards collection Mylo

Encre Art'n bio, die Kesi'art, papiers Swirlcards collection Mylo

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de pages, mais j'y prends goût! J'en ai d'autres à vous montrer très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog