Album "Au Parc"

Me revoilà avec un nouvel album que j'ai fait récemment en suivant l'atelier en ligne de la Fée du Scrap sur leur forum (et avec le kit qui était vendu avec). N'hésitez pas à aller regarder les ateliers en ligne sur leur forum, les tutos sont très sympas et gratuits, ce qui ne gache rien.

 

Pour revenir à l'album proposé par Valérie sur le site, c'est un album aux couleurs plutôt automnales, avec une structure original et très sympa, avec beaucoup de rabats. Au final, on se rend compte qu'avec relativement peu de materiel, mais des pliages astucieux, et juste du fil pour relier, on arrive à un album très sympa.

 

Place aux photos (avec des photos de mon fils encore et toujours, au parc cette fois)!

La couverture :

Album Parc 1

Des phots de quelques pages intérieures :

à l'ouverture de l'album, on a un rabat à gauche fermé par un scratch, et au milieu 3 feuillets reliés entre eux par du fil:

Album Parc 2Album Parc 4et en dépliant la partie du milieu :
Album Parc 5

 

Album Parc 8

Album Parc 6Album Parc 9Album Parc 10

Et enfin une photo pour avoir une idée de la structure :

Album Parc 3

 

 

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

A bientôt

 

Mathilde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
très réussi!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment superbe avec les photos de ton fiston<br /> bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Le prochain album sera peut-être avec le kit du mois d'octobre que j'ai acheté  Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton album est vraiment sympa et j'aime beaucoup les papiers simples qui mettent en valeur les photos !<br /> <br /> Peggy
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Pareil, je crois qu'il ne faut pas oublier le but du scrap qui est pour moi de mettre principalement en valeur les photos,  pour avoir plaisir à les regarder après. <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta version. les photos que tu as choisi vont particulièrement bien dans ton album. Merci de ta participation, à bientôt.Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Ton album m'a permis de mettre en valeur ces photos que j'aime beaucoup d'une simple sortie au parc. Merci encore de nous avoir proposé cet atelier en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli cet album !!
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii et quelle rapidité: à peine mis en ligne et déjà commenté :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog