Album Naissance Matéis

Je vous montre l'autre kit que j'avais commencé cet été et finit cette semaine, un kit proposé par Anne sur le site de la Fée du scrap en octobre 2012 (vous pouvez retrouver le tuto ici). J'ai beaucoup aimé la couverture de l'album avec la structure en bois et le priplak, mais je vous laisse découvrir les photos ci-dessous.

J'ai profité de cet album pour resortir quelques photos des 2 premières années de Matéis.

 

Album Naissance 1

Album Naissance 2

 

Album Naissance 3

 

Album Naissance 4

 

Album Naissance 5

 

Album Naissance 6

 

A bientôt pour la suite de mon project life cette fois

Mathilde

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ta version est également très sympa avec de jolies photos de famille<br /> bizz
Répondre
P
Qu'est ce qu'il a changé ! Les couleurs sont vraiment très sympas et se prêtent très bien au thème.<br /> <br /> A+<br /> Peggy
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, ils ont bien grandi nos bébés! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog