Bonne année 2013!

En ce 1er janvier, je vous souhaite à tous une excellente année 2013, une bonne santé et beaucoup de bonheur. Sans oublier de belles photos pour faire de beaux albums en scrap! :-)

Des résolutions pour cette nouvelle année? de mon côté, je vais juste essayer d'avoir un rythme un peu plus régulier pour le project life que je continue.

 

J'en profite pour vous montrer un mini réalisé pour un cadeau de Noël. Il est tout simple, et j'en ai profité pour utiliser certains de mes derniers achats faits au Salon Créations et Savoir Faire (dies Kesiart, mots Boanita, tampons Florileges...).

 

minicuir1La couverture est faite en tissu adhésif (imitation cuir Daily Like), le papier est de la marque My mind's eye (collection Happy Day que j'ai adoré, et que je vais réutiliser pour un autre mini). J'ai relié l'album avec uniquement 2 anneaux, c'est original et sympa (en tout cas, je trouve), mais pas très pratique pour feuilleter l'album.

Et voici quelques photos de l'intérieur de l'album :

 

minicuir2

 

minicuir3

 

 

minicuir4

 

Je vous souhaite à nouveau une très bonne année et à très vite.

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne année. Et surtout du Scrap à gogo !!<br /> <br /> Peggy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog