Cadeaux de fin d'année pour la crèche

Une page se tourne, c'était hier le dernier jour de crèche pour notre "grand" garçon qui va rentrer à l'école en septembre. L'occasion de faire quelques petits cadeaux aux filles de la crèche pour leur dire au revoir.

 

J'ai repris une idée vue sur le site ScrapRendezvous : un carnet pour bloc-notes fait maison. J'ai fait différentes versions : du faux cuir rouge et fermeture élastique, de la feutrine avec une fermeture par scratch, une couverture en silvertex avec une fermeture avec des aimants (mon préféré), et un canvas autocollant peint et fermé par de la ficelle (j'ai oublié de le prendre en photo avant de l'emballer...).

 

2013-Creche1

Un petit zoom sur les détails : la fermeture par élastique (qui tient grace à l'oeillet), une grande première pour moi. Le mot "Notes" est fait à partir de lettres mises sous le papier, et marqué ensuite avec un plioir.

2013-Creche2

 

A l'intérieur, le bloc notes avec un petit crayon qui tient grace à un élastique, et à gauche, la peinture faite par mon fils et quelques photos de lui à la crèche.

2013-Creche3

 

Un dernier cadeau pour la directrice qui part fait un tour du monde d'un an, et du coup j'ai cherché un cadeau d'un plus petit format. J'ai opté pour un petit album à soufflet (ou porte carte) vu sur le site Pure Loisirs.

2013-Creche4

 

 

Voilà pour les cadeaux de fin d'année. Place aux vacances maintenant!!!!

A bientôt

 

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog