Calendrier de l'avent

  • nenuphar
  • Home deco

Bonjour à tous

 

le mois de décembre, et Noël, se rapprochent à grand pas. J'en profite pour vous présenter le calendrier de l'avent que j'ai décoré. C'est un calendrier de l'avent Kaisercraft que j'ai bombé en rouge, et toutes les boites sont peintes en blanc nacré (ça rend gris brillant parce que les boites étaient grises à la base). J'ai décoré avec simplement des stickers Toga, des découpes sur de la mousse crepla blanche pailleté.

Un petit bonhomme de neige a rejoint le calendrier de l'avent. Trouvé par hasard à Castorama, il plait beaucoup à mon fils parce qu'on peut l'allumer, il se met alors à clignoter de différentes couleurs.

 

Calendrier de l'avent - 1

Sur le dessus, j'ai mis de la fausse neige. Et vous aurez surement remarqué qu'il y a déjà des chocolats dans les petites boîtes (en tout cas, mon fils les a bien vu!).

 

Calendrier de l'avent - 2

 

J'en profite pour vous parler d'un produit vraiment très pratique (que j'ai découvert au salon Création et Savoir faire) : les feuilles adhésifs double face de Lilly Pot'colle. En le mettant sur le papier avant de faire les découpes, ça permet de coller ensuite très facilement le papier, feutrine, mousse. Plus besoin de galérer à mettre du double face ou de la colle sur les découpes fines. Je l'ai principalement utilisé içi pour les flocons.

 

  lilly

 

J'ai fait un flocon avec et un flocon sans utiliser le papier double face, il n'y a pas photo! En utilisant le double face, ça colle beaucoup mieux, et c'est plus simple. Il existe les feuilles aussi en version mousse, pour avoir du relief.

 

J'ai acheté d'autres produits Lilly Pot'colle que j'ai hâte d'essayer, notamment le transfert de colle. Je vous en reparlerai certainement.

 

A bientôt

Mathilde

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Michaëla 03/01/2013 13:37

Waw génialissime, quelle belle imagination...

nenuphar 05/01/2013 22:37



Merci !



Peggy 29/11/2012 13:10

Je serais chez toi le 1er au matin pour ouvrir la fenêtre de ton calendrier ! :-) Non ? Bon j'ouvrirais la mienne alors !

Très intéressantes tes feuilles de chez Lili, je note l'idée !!

Peg

nenuphar 30/11/2012 15:50



On pensera bien à toi en ouvrant la première fenêtre . Nous, on n'a qu'un calendrier, un chocolat par jour pour 3,
contrairement à certains... :-)



Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog