Page Passion Scrapbooking

Bonjour à tous,

 

je me suis lancée dans la réalisation d'une page, une grande première pour moi. Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le site du magazine Passion Scrapbooking. Il s'agit d'un sketch de Sandrine Vachon.

Voici le sktech :

Sketch Passion Scrapbooking

 

Voici ma réalisation (avec encore et toujours mon fils Matéis en sujet principal) :

 

Page 1 - Matéis

 

Je vous montrerai bientôt une autre page réalisée ce week-end (pas encore finalisée), j'ai aussi un album et une broderie à terminer...

 

Bonne journée

 

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Superbe interprétation. Bravo et merci pour ta participation. A bientôt pour un autre sketche.
Répondre
P
Je n'aurais jamais osée utiliser une page noire et en fait ça rend vraiment bien !<br /> bravo.<br /> <br /> Peggy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog