Ateliers Version Scrap 2014
-
Bonjour,
cette année j'ai participé à 2 ateliers au salon Version Scrap. Ce salon était une grande première pour moi, et encore plus de faire des ateliers dans un salon. Le bilan est globalement positif : l'ambiance était très bonne, les ateliers bien organisés.
Le premier atelier était avec Azoline. J'ai adoré : j'ai appris plein de petites choses sur l'utilisation de la distress et une autre manière d'utiliser l'embossage à chaud. Et même si on n'a pas pu finir complètement dans les temps, l'ambiance était très bonne, Azoline très accessible. J'ai découvert par la même occasion tous les tampons qu'elle a créé et j'ai forcément craqué pour qqs uns ensuite.
Voici un aperçu de ce qu'on a fait (le résultat n'est pas parfait, mais ce n'est pas le plus important pour moi dans un atelier):
le 2ème atelier était avec Birgit Koopsen. La couverture était prometteuse mais finalement, on n'a pas appris grand chose et je suis repartie déçue de cet atelier. La structure du mini est faite à partir d'enveloppes imbriquées et collées les unes aux autres, il y avait un peu d'embossage à chaud, tamponnage et découpes de papier.
Je vous laisser juger :
Sinon, sur le salon en lui-même, j'ai été un peu déçu par le nombre de stands (relativement peu nombreux), mais j'y retournerai quand même en faisant des ateliers (ce qui permet également d'éviter les heures d'affluence).
A bientôt
Mathilde







