Project Life - Décembre 2014

FINI! Ça y est, j'ai enfin fini l'année 2014 de mon Project Life. Mieux vaut tard que jamais!

Voici donc la page de décembre :

La double page de décembre et quelques détails : de la modeling paste argent, des flocons pailletés et des paillettes dans une pochette (grâce à la Fuse)
La double page de décembre et quelques détails : de la modeling paste argent, des flocons pailletés et des paillettes dans une pochette (grâce à la Fuse)

La double page de décembre et quelques détails : de la modeling paste argent, des flocons pailletés et des paillettes dans une pochette (grâce à la Fuse)

Pour l'année 2015, et surtout pour essayer de rattraper mon retard, j'ai choisi une autre organisation. Je vous en parle très vite.

 

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog