Project Life - Janvier et Février 2015

 

Pour l'année 2015 de mon Project Life, j'ai décidé de faire au plus simple pour rattrapper mon retard : utiliser une collection d'étiquettes, de cartes, d'embellissement.

Fini les tampons (et les minutes à choisir le tampon le plus adapté). Fini les dies (ça prend du temps aussi de choisir le die, de couper...). Fini les encres... Bref, pour cette année 2015, ce sera découpage et collage, et c'est tout. Mais au final je trouve la résultat sympa aussi, et ça permet d'avancer plus vite.

 

J'avais acheté il y a longtemps des cartes Project Life 2015 de la collection Life Documented de Simple Stories. et je voulais compléter avec certains papiers. La collection datant, il n'y a plus grand chose en vente, mais j'ai découvert sur le site Simple Stories que l'on pouvait télécharger la collection complète, et franchement, c'est l'idéal pour le project life! Ca ne coute pas très cher, et on peut réimprimer autant de fois que l'on veut les cartes, embellissement, papiers (et comme il y en a toujours des préférés, là on ne risque pas la rupture de stock).

Les papiers imprimés à la maison ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux qu'on achète, mais franchement, derrière les pochettes, ça va très bien.

 

Du papier et étiquettes imprimés de la collection Life Documented et voilà. Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser à nouveau la Fuse pour coller une pochette au-dessus d'autres pochettes.
Du papier et étiquettes imprimés de la collection Life Documented et voilà. Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser à nouveau la Fuse pour coller une pochette au-dessus d'autres pochettes.

Du papier et étiquettes imprimés de la collection Life Documented et voilà. Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser à nouveau la Fuse pour coller une pochette au-dessus d'autres pochettes.

Avec cette technique, j'espère vite avancer sur le Project Life 2015. Mais avec la rentrée bien chargée, c'est pour l'instant un peu compliqué!

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog