Album Malte

Ca y est, les vacances sont terminées!

J'avais décidé cette fois-ci de faire un peu de scrap pendant les vacances. Pour éviter de déménager toutes mes affaires de scrap, j'avais choisi d'emporter 2 kits que j'avais acheté plus ou moins récemment sur le site de la Fée du scrap. Malgré le principe du kit, il reste toujours le matériel de "base" à prendre et heureusement qu'il y avait de la place dans la voiture, une petite image pour vous donner une idée:

  Scrap en vacances

 

Le premier kit réalisé est celui proposé par Mylène il y a quelques mois, intitulé "Moments partagés", il est très coloré, parfait pour l'été et illustrer nos vacances du mois de mai passés sous le soleil de Malte. Je suis une grande fan des réalisations de Mylène, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur son blog.

Le kit est encore disponible sur le site de la Fée du scrap pour ceux qui sont intéressés.

 

Place aux images avec la couverture de l'album :

Album Malte1

Et voici quelques pages intérieures :

Album Malte2

Album Malte3

Album Malte4

Album Malte5

A bientôt pour les autres réalisations de l'été

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bravo Mathilde, ton album est superbe !
Répondre
M
Merci à toi pour ce très beau kit.
A
Très joli aussi ce mini album!
Répondre
P
Il est superbe cet album et les photos sont craquantes !<br /> <br /> Peggy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog