Project Life - Avril 2014

Bonjour à tous

 

J'avance tout doucement dans mon Project Life, voici donc le mois d'Avril... Il va falloir que j'accélère le rythme pour les prochains mois, pour rattraper mon retard! En tout cas, j'aime toujours me plonger dans cet album.

 

Project Life - Avril 2014

et une page recto verso supplémentaire sur la suite de nos vacances en Bretagne, et cette photo que j'adore:

Project Life - Avril 2014Project Life - Avril 2014

et quelques zooms (j'ai utilisé du scotch de plombier pour cet aspect métallique et lumineux):

Project Life - Avril 2014
Project Life - Avril 2014
Project Life - Avril 2014

A bientôt

Mathilde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Au top ! Quel courage et quelle persévérance !!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog