Project life - Fin 2012

Ca y est, mon project life 2012 est terminé! C'est sympa de garder un souvenir du quotidien, mois après mois, mais ça prend du temps. Je ne sais pas comment font certains pour faire un project life semaine par semaine!

Je repars pour une nouvelle année de Project life. Je vais juste essayer de le faire plus régulièrement et de garder du temps pour faire d'autres pages (j'ai beaucoup de mini en retard).

 

Voici les 2 pages du mois de novembre :

 

Novembre 2012

La carte "HOME" a été trouvé sur Pinterest, via le compte d'Aur0re qui recense beaucoup d'étiquettes en téléchargement gratuit. Cette carte est téléchargeable ICI.

 

 un zoom sur l'utilisation des encres en spray :

Novembre detail 2012

 

et voici la double page du mois de décembre :

Décembre 2012

                                                              papiers kesi'art (Avent et Hiver)

 

 

Bonne semaine à tous

Mathilde

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Elles sont vraiment sympas ces pages !<br /> Il y a janvier aussi à faire ! :-)<br /> <br /> Bon courage<br /> Peggy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog